Toutes Les Poitrines ou le rendez-vous lingerie à ne pas louper !

Coucouuuu !!

Comment allez-vous par ici ? Moi ça va, j’ai connu mieux… Disons que j’ai eu un week-end assez mouvementé, du coup je sens la fatigue arriver mais je tiens bon haha ! J’ai fêté l’anniversaire d’une amie, nous sommes allées sur une péniche, La Péniche Loupika, c’est en face du Sucre pour les lyonnais que ça peut intéresser, c’était vraiment sympa ! Il y a des petites guirlandes un peu partout, ça fait assez ambiance guinguette très mignonne, perso j’adore ! Niveau musique c’était assez exotique, le dj s’appelle Conga FM, très sympa je recommande si vous aimez tout ce qui est musique funk !

Bon sinon j’ai commencé à checker à droite à gauche les soldes, je n’ai rien trouvé de fou fou, à part en lingerie j’ai fait quelques folies ! Cela faisait un petit moment que je ne m’étais rien achetée en sous-vêtements, et je suis tombée sur le site de Toutes Les Poitrines en cherchant un soutien gorge armature… Je n’ai pas été déçue du voyage ! Le site propose énormément de choix, de marques, et de collections aussi bien en lingerie qu’en maillots de bain… ça fait rêver ! Je suis rester un très long moment à éplucher les pages, à découvrir de nouvelles marques de lingerie dont je n’avais pas entendu le nom jusqu’ici ! Vous pouvez aussi bien tomber sur des marques jusqu’ici inconnues, comme vous pouvez également voir toutes les collections de marques plus connues, telles que Lise Charmel, Aubade, ou des emblèmes de la lingerie grande taille comme Prima Donna !

Pour être sincère, j’ai vraiment beaucoup hésité entre plusieurs marques, car elles proposent toutes des ensembles de sous-vêtements magnifiques, malheureusement le petit blocage se faisait au niveau du prix… Car qui dit lingerie fine dit prix élevés, on ne peut pas tout avoir ! J’ai fini par trancher, je suis partie sur un soutien-gorge triangle Présage de la marque de lingerie Chantelle ! ça faisait un petit moment que je bavais dessus et j’ai fini par craquer… Le hic ? Cette ligne n’est pas soldée… Mais je le voulais depuis tellement longtemps, je me suis dit allez, on peut bien s’accorder une petite folie de temps en temps…

J’ai tout de même profité des soldes chez Toutes Les Poitrines en me prenant un ensemble Simone Pérèle, soldé à -30% ! Comme c’est bientôt la Saint-Valentin, je voulais profiter des soldes pour me prendre un ensemble glamour, et qui dit glamour dit rouge héhé ! J’ai donc pris le soutien gorge armature et le tanga de la ligne Wish Colours, pour un total de moins de 90€ environ, alors que hors solde j’en aurais eu pour presque 130€ ! je suis ravie de cette petite affaire !

J’ai mis des photos de mes achats, j’ai pris celles du site internet, je vous avoue que je ne me sentais pas très à l’aise à l’idée de poser en sous-vêtements ! J’espère qu’elles vous donneront tout de même un bon aperçu des pièces choisies !

Et vous alors, avez-vous fait les soldes ? Où achetez-vous votre lingerie habituellement ?

Besos les petites chicaaasss

Leave a Reply