Quelle tenue pour un Noël en beauté ?

Salut mes petits lapins !

Ohlala je n’arrive pas à y croire : nous sommes DÉJÀ le 20 décembre ! J’hallucine comme le temps passe vite, j’ai l’impression qu’hier encore c’était Halloween, et là dans 5 jours c’est Noël… Et le Nouvel An je ne vous en parle même pas, on va être en 2018 sans avoir eu le temps de voir passer 2017 ! Mais je ne me plains pas car j’avais vraiment hâte d’être aux fêtes de fin d’année, je n’aime pas trop la période qui précède car on passe des jours chauds aux longues nuits d’hiver, à se cailler les miches et à tomber malade, alors les fêtes c’est vraiment le moment de faire un break, de souffler, et de se retrouver en famille.

C’est aussi le moment de prendre le temps de s’offrir un bon repas ! J’aime beaucoup le moment des préparatifs ; avec ma famille nous avons un petit rituel qui consiste à se partager les taches, chacun cuisine un bout du repas, c’est toujours très convivial ! Généralement je m’occupe du dessert, j’essaie toujours de faire quelque chose de sympa ; l’année dernière j’avais fait des profiteroles, cette année je pensais faire une Apple Pie à l’américaine (une sorte de tourte aux pommes) agrémentée de touches de cannelle !

Sinon côté tenue je suis assez inspirée cette année ! Pour celles qui hésitent encore, je vous conseille de miser sur les collants qui sont à l’honneur cette année : on en retrouve à toutes les sauces, tout comme les chaussettes. Vous pouvez jouer avec les deux, sous une jolie jupe en Vinyle par exemple et un gros pull de Noël bien girly ! Un petit serre-tête et de jolies bottines et le tour est joué ! Vous pouvez également jouer avec les couches en superposant par exemple une robe bien pailletée avec un bon pull bien chaud décolleté en V, en laissant apparaître votre robe sous le col.

N’hésitez pas à me partager vos plus belles tenues, je serai ravie de les voir !

Passez de bonnes fêtes, pleins de bisous !!

Leave a Reply