In love with Brandy Melville ♥

Hello hello les petits chats !

J’avais hâte de vous revenir vous écrire, depuis le temps ! Mais je suis partie en vacances et j’ai déménagé cet été, du coup je n’ai pas vraiment eu le temps de trop trop vous écrire mais je reviens en bombe avec un petit article sur Brandy ♥ Melville, qui fait fureur en ce moment et je comprends totalement pourquoi !

Pour celles qui débarquent, il s’agit d’une marque qui propose de très bons basiques, à la mode, un peu dans le style pompom girls US. S’il vous manque de bonnes pièces passe-partout dans votre garde-robe, c’est chez eux qu’il faut aller ! Avant, j’achetais toujours mes basiques chez H&M, mais le problème maintenant c’est que c’est le gros bordel : on ne trouve plus de basiques, tout fait cheap, tout est extravagant, c’est too much tout le temps, je ne trouve plus rien qui me plait.

Chez Brandy Melville, je trouve toujours ce qui me plait ! En revanche, je trouve que c’est cher pour ce que c’est, par exemple un petit t-shirt tout simple peut vite s’élever à 15-20€ ! Mais on peut trouver certains modèles pas trop chers ! Je ne suis jamais déçue quand j’y vais, par contre la cible est plutôt jeune.

L’ambiance des magasins quant à elle fait assez industrielle j’aime bien, de plus j’ai toujours été bien accueillie donc je garde une pensée très positive de cette marque !

Je vous ai concoctées une petite sélection de vêtements qui sont sortis il y a peu que j’aime bien :

Brandy Melville c’est par ici –> 

1 Comment

  1. deltreylicious

    28 September 2017 at 0 h 49 min

    Très chouette sélection, coup de coeur pour le pantalon à rayures !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

Leave a Reply