Mes favoris pour un démaquillage en douceur !

Hello les poulettes !

Inutile de vous faire la leçon : j’imagine que vous connaissez toutes l’utilité et les bienfaits de se démaquiller tous les soirs ! Le maquillage abîme et fatigue la peau, donc si vous ne voulez pas ressembler à une sorcière dans quelques années : DÉMAQUILLEZ-VOUS, votre peau vous le rendra ! En plus, vous avez l’embarras du choix entre l’eau micellaire, l’huile, ou encore lait, vous n’avez plus qu’à choisir quelle solution vous correspond le mieux. Comme j’ai les yeux secs je suis hyper exigeante sur mes démaquillants car certains m’assèchent encore plus les yeux (ceux bas-de-gamme par exemple). Je sais également que j’ai tendance à mettre trop de démaquillant et que j’ai besoin de passer du temps sur les yeux car j’utilise des mascaras résistants donc j’évite tout ce qui est lait car je me brûle vite les yeux à passer du temps sur les cils avec. Je privilégie l’eau micellaire et les huiles démaquillantes : ce que je préfère chez l’eau micellaire, c’est qu’elle ne laisse pas la peau huileuse une fois démaquillée, en revanche l’huile hydrate plus la peau, donc c’est vraiment en fonction des préférences de chacun !

Je suis une grande fan de l’eau micellaire Bioderma Créaline H2O, c’est mon petit chouchou du moment ! Elle existe en petit format aussi pour celles qui souhaiteraient juste essayer !

Niveau huiles, j’aime bien l’huile démaquillante de Cattier, qui est naturelle et laisse la peau douce. Je vous recommande également celles de Origins et Erborian : du bio, de la qualité et une hydratation au top !

N’oubliez pas de rincer votre visage après l’étape démaquillage !

Net Liens - L'annuaire Internet

Annuwebpage.com

Leave a Reply