Fan de ma Birchbox

Coucou les filles !

J’aimerais partager avec vous ma petite douceur mensuelle : il s’agit de la Birchbox ! Vous avez certainement déjà entendu parler du principe : chaque mois, vous recevez votre box remplie de surprises telles que des produits de beauté pour les cheveux, le corps, les mains, ou encore du shampooing, de l’après-shampooing, des pinceaux, et pleins d’autres choses encore ! Aujourd’hui vous avez l’embarras du choix niveau box de beauté (et même box tout court) : Birchbox, My Little Box, Biotyfull, Glossybox… J’ai longuement hésité entre My Little Box et la Birchbox, mais le prix m’a fait pencher pour cette dernière (13€ par mois). Depuis, je suis ravie.

En fait les produits sont plus gros chez My Little Box, et la Birchbox les propose en plus petits. Au début j’avais peur de regretter mon abonnement et me retrouver avec pleins de petits produits chez moi, mais au final c’est parfait car c’est la taille parfaite pour les utiliser durant le mois, en attendant ma prochaine box ! Comme ça je ne craque pas chaque mois à m’acheter pleins de produits inutiles ici et ailleurs, et je me « contente » de ceux de la Birchbox tout en faisant pleins de belles découvertes ! Mon chouchou du moment c’est le soin pour les cheveux de la marque « Beauty Protector » : il sent divinement bon !

Pour les abonnées, vous avez droit à des réductions sur le e-shop si vous souhaitez commander l’un des produits de la box. Et pour chacun, Birchbox vous met une fiche produit détaillée ainsi qu’une vidéo explicative sur la manière de mettre votre favori !

Ce que j’aime également, c’est l’équipe de ma Birchbox : le service client est top, ils répondent généralement très vite à toutes nos questions, c’est un vrai plaisir !

J’espère avoir pu vous éclairer si vous-aussi êtes confrontées à cette décision difficile qu’est le choix de sa box beauté…

Quel est votre produit préféré du moment ? À quelle box êtes-vous abonnée ?

Leave a Reply