Décontractée en Soludos

 

Hello les lapins !

J’espère que tout va bien de votre côté, moi j’ai la patate ! Je profite à fond de l’été et du beau temps, et encore plus depuis que je suis en vacances et que les soldes ont démarré ! J’ai déjà repéré pleins de vêtements pour mettre à jour ma garde-robe, et n’ai qu’une hâte : c’est de commencer mes achats ! Bon évidemment j’ai également craqué pour des articles non soldés, vous imaginez bien…

Je me suis d’ailleurs récemment achetée une paire de sandales sur le site Soludos : j’avais envie depuis longtemps de chaussures plates simples et pratiques, mais également esthétiques et de bonne qualité. J’ai toujours bien aimé Soludos, bien que ce soit un peu cher on sent que les produits vendus sont de bonne qualité ! Je me suis donc achetée une paire de sandale en daim, du même style que les Birkenstock.

Je les trouve vraiment mignonnes et elles vont facilement avec toutes les tenues, tout en tenant mes pieds à l’air libre : c’est parfait ! En plus, elles se mettent et se retirent très facilement, pas besoin de faire de nœuds, de lacer, etc comme toutes les chaussures qui se font aujourd’hui. On ne trouve plus rien de simple, tout est extravagant, on est dans le « too much », il y a toujours pleins de paillettes, de pompons, de plumes, etc : ça devient mission impossible de dénicher une paire de sandales toutes simples !

Si vous recherchez vous-aussi une paire de chaussures de bonne qualité, je vous recommande Soludos, vous y trouverez probablement votre bonheur ! Les prix sont un peu élevés mais bon, quand on aime on ne compte pas !

Où avez-vous acheté vos chaussures pour cet été ?

Pleins de bisous, je vous dis à bientôt !

Leave a Reply